CARTE US????

CARTE US????

Message  Invité le Jeu 1 Avr - 18:18

J'ai trouvé ça sur le net ça vaut combien réellement et c'est t-elle une carte authentique?

https://i.servimg.com/u/f67/14/47/19/07/st832310.jpg

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARTE US????

Message  Vini le Jeu 1 Avr - 18:44

Bonsoir Patton,

J'ai bien reçut l'email. Pour que ce soit plus facile pour tout le monde voici les photos de la cartes :

Vraiment bizarre cette carte, il y a la photo du gars et ces empruntes mais les lignes ne sont pas remplis et surtout elle n'a pas de numéro d'identification...bizarre bizarre..... scratch

J'en ai jamais vu en vrai sauf sur des bouquins donc je sais pas trop ni pour le prix.

Cordialement,

Vini

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

Voir le profil de l'utilisateur http://mayenne-ww2.forumactif.org

Message  maignot le Jeu 1 Avr - 18:47

oui, bizarre que rien ne soit rempli, on dirait une carte factice comme celle que l'on trouve lorsque l'on achète un porte feuille.

maignot
Membre de l'Association Mayenne-WW2

Message  Dgn le Jeu 1 Avr - 18:48

Salut Patton, il faudrais voir le Verso de la carte,
les empreintes digital me paraisse grossiere, et la carte n'est pas rempli completement.
Peut etre une vrai, ou une replique je ne sais pas trop.
Je part septique

Et j'ai pleurer dans son cockpit étroit comme jamais plus je ne pleurerais quand j'ai senti le ciment de la piste effleurer ses roues, et que d'un grand geste de poignet, je l'ai assis au sol comme une fleur que l'on coupe...
Comme toujours, j'ai soigneusement degorgé son moteur, j'ai retiré un a un tous les contacts, eteint les voyants... enlevé les bretelles, les fils, les tuyaux qui me rattachait a lui comme un enfant a sa mere.

Dgn

Message  Invité le Jeu 1 Avr - 19:08

c'est vrai étrange cette carte, assez bizarre scratch , il y pas de date j'ai l'impression.

Invité
Invité

Message  Dgn le Jeu 1 Avr - 19:16

le decoupage est mal fais, sur la vu du Recto on voie les traits, perso j'ai pas trop confiance, je ne prendrais pas, a toi de voir je me trompes peut etre

Et j'ai pleurer dans son cockpit étroit comme jamais plus je ne pleurerais quand j'ai senti le ciment de la piste effleurer ses roues, et que d'un grand geste de poignet, je l'ai assis au sol comme une fleur que l'on coupe...
Comme toujours, j'ai soigneusement degorgé son moteur, j'ai retiré un a un tous les contacts, eteint les voyants... enlevé les bretelles, les fils, les tuyaux qui me rattachait a lui comme un enfant a sa mere.

Dgn

Message  Alexis le Jeu 1 Avr - 19:25

Salut,

En effet etrange, tout l'intérêt d'une carte est quelle soit remplie, et la ce n'est pas le cas. Après quelques renseignements pris, il s'avère que c'est une mauvaise copie faite à partir de cette originale, voir ci-dessous :

[Diffusion restreinte] Suite à un rappel d'un ami, je ne peux pas diffuser la photo, mais l'originale existe bien, et il s'agit donc d'une copie ici présentée sur le forum. Désolé pour cette gêne.
tu peux encore en trouver assez aisément et sans doute sur l'authenticité sur ebay.com, tu cherches ID Card // Identity // personal paper et tu trouveras ton bonheur, de plus les frais de port format courrier ne sont pas trop élevés ca sera donc tout bénéf !
En régle général, ces cartes atteignent de 10 à 30$ aux States, proportionnelement, en France je dirais une valeur de 25/35euros, soit le double que du coté US.

++

Alex

Dernière édition par Alexis le Jeu 1 Avr - 19:32, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranes1944.org

Message  Invité le Jeu 1 Avr - 19:28

un grand merci alexis pour cette explication, merci encore Bravo1

Invité
Invité

CARTE US????

Message  memphis1945 le Mer 17 Nov - 12:05

BONJOUR JE VIENS AVEC BEAUCOUP DE RETARD HELAS CETTE CARTE EST DE LA PURE CAILLE
PUR SCAN BIDOUILLE (tu peux constater aucune tache, aucu pli,l ecriture flamboyante neuve....rien pour plaire)
PAR CONTRE TU AS DES MOYENS DE VIEILLIR LES DOCUMENTS ... ( j ai fait l essai) ALORS MEFIANCE
EN FOUILLANT BIEN SUR EBAY US TU PEUX TROUVER PAS MAL DE CHOSES
J AI EN POSSESSION PLEINS DE CHOSES A VOUS FAIRE DECOUVRIR MAIS LE PB ACTUEL EST QUE JE N ARRIVE PAS A POSTER DE PHOTO
AMITIES A VOUS TOUS ET LONGUE VIE A VOTRE ASSIOCIATION
memphis1945

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé