MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Association . Mémorial de la Déportation 53

Aller en bas

Association . Mémorial de la Déportation 53 Empty Association . Mémorial de la Déportation 53

Message  Invité Jeu 16 Fév - 14:07

Bonjour,
Il m'arrive de visiter votre site et d'y lire les informations historiques qui s'y trouvent, le programme des manifestations. Je suis allée à Oisseau pour l'exposition sur les radars. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez au projet du Mémorial de Mayenne. Pour information, il sera composé de 2 parties: un Espace Mémoire(objets, panneaux historiques, mur mémoriel avec les noms des Déportés mayennais et enregistrements vidéo de mayennais) et un Espace Vigilance ( conférences, expositions, théâtre ...et médiathèques). Ce 1er Espace ouvrira en avril 2012. Pour le 2ème espace il nous manque encore des fonds, mais nous ne lâchons pas prise. N'hésitez pas à aller sur notre site: amd53.free.fr et à y poser vos questions à: apmd53@yahoo.fr
Merci encore de votre soutien moral.
Bien cordialement
J D Présidente AMD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association . Mémorial de la Déportation 53 Empty Re: Association . Mémorial de la Déportation 53

Message  Vini Jeu 16 Fév - 16:58

Bonsoir,

Merci à l'AMD53 pour l'e-mail envoyé. Nous ne manquerons pas de donner des nouvelles du futur Mémorial de la Déportation de Mayenne sur notre forum.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets, et nous nous mettons à votre disposition si besoin est, car nous travaillons ensemble pour la Mémoire et le Souvenir de la Seconde Guerre Mondiale principalement en Mayenne.

Cordialement,

Vini
Vini
Vini

Nombre de messages : 5144
Age : 41
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 25/11/2008

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum