MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cambriolage militaria

Aller en bas

cambriolage militaria Empty cambriolage militaria

Message  soldiers53 Mer 3 Nov - 21:10

Salut a tous, je pense qu'il est bon de faire circuler ce genre de messages ! ...


Bonjour à tous,

J'ai été cambriolé à côté de Nancy ce matin même, les voleurs sont partis entre autre avec un FM 24/29 neutra saint-étienne numéro de série : 50788 avec sangle et chargeur, et avec une STEN MK2 neutra aussi saint-étienne numéro : FH81147 avec crosse en T, une sangle et son chargeur avec quelques muns de cal .45. Il y a aussi une boite de muns K98 neutras pleine et une boite de platzpatronnen pleine.

Voilà je vous demande de bien vouloir transmettre le message au maximum de vos amis collectionneur, si vous allez sur d'autres forum vous pouvez copier le message...

Si jamais quelqu'un vous propose à la vente une de ces pièces, veuillez prendre les coordonnées du vendeur, prévenir la police et me faire un petit MP.


Merci d'avance et à bientôt...




http://lagrangedumilitaria.forumactif.com/les-ventes-originales-f10/attention-cambriolage-t5559.htm
soldiers53
soldiers53

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : En mayenne à Mayenne (53)
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum