MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vehicules Militaires Magazine

2 participants

Vehicules Militaires Magazine Empty Vehicules Militaires Magazine

Message  j-r Sam 22 Mai - 16:53

slt a tous

voici un copier coller du courrier que j'ai fais suivre le 23 Mars 2010 a Vehicules Militaires Magazine
--------------------------------------------------------------

-----------------
Régi – Arm
15, rue cronstadt
75015 Paris

St Georges,
Le 23 mars 2010

Madame, Monsieur,

J’ai bien reçu votre dernier rappel de réabonnement au magazine < Véhicules Militaires Magazine> dans le No 32 de Avril – Mai 2010.

Dans ce dernier, vous me précisez que ce No 32 est à titre gracieux, je vous en remercie.

De mon coté, je me permet de vous rappeler que je vous ai fais suivre mon dernier abonnement début Juin 2009 par chèque bancaire daté du 27 Mai 2009, No du chèque :
2118909.

Suite à ce règlement, vous m’avez fais suivre le No 27 de Juin – Juillet 2009 que je n’avais pas reçu fin Mai et dont l’enveloppe est datée par les PTT du 05 Juin 2009 alors que j’avais déjà acheté dans un kiosque ce dernier car mon abonnement de 2008-2009 était expiré suite au retard du règlement de celui-ci.

Ce qui me fait à ce jour si je pars du No 27 au No 31, seulement 4 magazines sur les 6 que je vous ai réglé plus un à titre gratuit de votre part, le No 32, pour ne pas interrompre mon abonnement ??

Il est pourtant bien précisé dans le bulletin de réabonnement, je cite, 1 an = 6 numéros.

J’attends donc une explication de votre part en espérant que ceci est une simple erreur de vos services.

Sincères Salutations.>

apres 2 mois sans réponse,
j'ai eu une réponse ce matin

donc voici mon No ( 33 ) de VMM

Vehicules Militaires Magazine 52104VMMZimage.biz

----------------------------------------------------------

je vois donc que Mr Sarrazin, rédacteur en chef de VMM a beaucoup moin de mal a lever le verre lors de différants rassemblements que de prendre sa plume pour répondre à ses abonnés

abonné que je suis depuis le No 1

Français1 Français1 Français1
j-r
j-r

Revenir en haut Aller en bas

Vehicules Militaires Magazine Empty Vehicules Militaires Magazine

Message  David Sam 22 Mai - 21:18

salut l'ami,ils doivent faire de la tune c est tout
David
David

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas