Progression vers l'Allemagne
5 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace reconstitution
Page 1 sur 1
Progression vers l'Allemagne
Voici quelques photos reconstit de la progression de la 90th vers l'Allemagne, secteur Metz.
Re: Progression vers l'Allemagne
Salut,
Belles Photos , sa donne vraiment envi de faire de la reconstitution .
Belles Photos , sa donne vraiment envi de faire de la reconstitution .
Sniper53- Nombre de messages : 465
En effet , très jolie photos!
soldiers53- Nombre de messages : 2290
encore de bien belles photos
un faible pour les noir et blanc
un faible pour les noir et blanc
sniper44- Nombre de messages : 2556
Bonsoir,
Moi aussi gros faible pour les photos en Noir et Blanc,
ça motive pour arriver à votre niveau de réalisme les gars, ,
Cordialement,
Vini
Moi aussi gros faible pour les photos en Noir et Blanc,
ça motive pour arriver à votre niveau de réalisme les gars, ,
Cordialement,
Vini
Bonjour à tous, merci bcp pour vos commentaires. Merci.
Vous savez deriére tout sa, et se qui fait la qualité des photos est le cadre, une superbe ferme avec pratiquement aucun anachronisme, et également des années collection à fouiner dans les boursses aux armes.
Merci encore
A+
Vous savez deriére tout sa, et se qui fait la qualité des photos est le cadre, une superbe ferme avec pratiquement aucun anachronisme, et également des années collection à fouiner dans les boursses aux armes.
Merci encore
A+
C'est sur que le décor aide au niveau fiabilité! J'ai l'impression que ce genre de batisse hameau... commencent a disparaitre du paysage francais
Tous simplement super ses montages photos, vraiment magnifique.
Invité- Invité
soldiers53 a écrit:C'est sur que le décor aide au niveau fiabilité! J'ai l'impression que ce genre de batisse hameau... commencent a disparaitre du paysage francais
Par mon travail je suis amené à aller dans le fin fond des campagnes mayennaises et je tombe sur des décor magnifiques sans anachronisme..je pense à une ferme qui tombe en ruine seule au milieu de nulle part, idéal pour faire des photos.
Cordialement,
Vin
Ah oui c'est rassurant, c'est l'impression que j'ai car je me fie a ce que je connais évidemment par ton travail tu en vois plus! On pourrat se faire des seances photos alors!
Tout à fait,
Dès que j'ai un moment faudrais que j'arrive à savoir à qui appartient cette ferme en ruine..
Amicalement,
Vini
Dès que j'ai un moment faudrais que j'arrive à savoir à qui appartient cette ferme en ruine..
Amicalement,
Vini
Oui ce serait bien! on pourrait a notre tour poster des photos comme celles de Kev!
Ma grand-mère en normandie dans la manche près de Cherbourg à une ferme identique à l'ancienne, même style que celle des photos, si un jour vous etes en normandie, vous sa, à proximité il y avait une base française 1939/40 puis allemandes, il reste encore une soute en béton mais l'hiver on ne peut aller à l'intérieur car c'est inondé.
Pour la petite histoire gamin j'ai trouvé avec mon père un sous casque américain près d'un poteau dans un champ de ma grand-mère.
Pour la petite histoire gamin j'ai trouvé avec mon père un sous casque américain près d'un poteau dans un champ de ma grand-mère.
Invité- Invité
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Espace reconstitution
Page 1 sur 1