MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bonjour: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Aller en bas

Bonjour: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr  Empty Bonjour: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Message  Nicollette1 Jeu 13 Sep - 10:19

Bonjour
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez
jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Il m'a accordé un prêt de 10.000€ pour l'achat de ma voiture...que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible
intérêt de sa part soit 2%

Réponse rapide : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook. fr

Tél: +33 07 56 88 16 65

Cabinet Prêteur Particulier SIREN :440 986 818

Numéro d'enregistrement siret: 81025707100011.

Merci à vous.

Nicollette1

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum