Bon ben... mon second casque US complet :-)
2 participants
MAYENNE WW2 :: Equipement militaire-Collectionneurs-Militaria-Reconstitution-Bibliothèque :: Vos Collections
Page 1 sur 1
Bon ben... mon second casque US complet :-)
Salut tout le monde...
il y a une loi des séries plutôt plaisante... il y a encore peu de temps, le fait d'avoir un USM1 relevait du miracle et là, ben j'en rentre un second après avoir complété mon premier il y a peu...
Il s'agit d'une coque de fin 1944 avec un liner MSA de la même période. Il a été réutilisé en Indochine après guerre et ré-équipé d'une jugulaire de 51 français sur le lourd et le liner. Vu l'origine, la bidouille est improbable!
Voilà les photos:
Inscription illisible
n° de lot sur la coque
Jean Loup
il y a une loi des séries plutôt plaisante... il y a encore peu de temps, le fait d'avoir un USM1 relevait du miracle et là, ben j'en rentre un second après avoir complété mon premier il y a peu...
Il s'agit d'une coque de fin 1944 avec un liner MSA de la même période. Il a été réutilisé en Indochine après guerre et ré-équipé d'une jugulaire de 51 français sur le lourd et le liner. Vu l'origine, la bidouille est improbable!
Voilà les photos:
Inscription illisible
n° de lot sur la coque
Jean Loup
MaskedK- Nombre de messages : 199
Re: Bon ben... mon second casque US complet :-)
Merci de l'info.
Le liner est également tardif, donc cohérent.
Je l'aime bien, même s'il est "mixte".
Jean Loup
Le liner est également tardif, donc cohérent.
Je l'aime bien, même s'il est "mixte".
Jean Loup
MaskedK- Nombre de messages : 199