MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Sondage ] Participation au frais de carburant

4 participants

Aller en bas

Seriez d'accord de co-financer le carburant d'un véhicule ?

[ Sondage ] Participation au frais de carburant Vote_lcap83%[ Sondage ] Participation au frais de carburant Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[ Sondage ] Participation au frais de carburant Vote_lcap17%[ Sondage ] Participation au frais de carburant Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[ Sondage ] Participation au frais de carburant Vote_lcap0%[ Sondage ] Participation au frais de carburant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[ Sondage ] Participation au frais de carburant Empty [ Sondage ] Participation au frais de carburant

Message  sergent53 Mer 20 Mar - 19:11

Bsr à tous

Voilà un nouveau sondage qui nous trottait dans la tête et qui voit le jour.

Comme vous le savez tous, le caburant coute de plus en plus cher et les municipalités ou autres organismes d'état donnent de moins en moins de subvention Sad . De plus une restauration de nos véhicules coûte chère au propriétaire affraid
Autrement dit : à l'occasion de nos sorties seriez vous d'accord, en tant que passager, pour financer une part du carburant ? Ce qui nous permettrait de sortir d'avantage de véhicules des camps.

Bon vote à tous et Merci1



sergent53
sergent53

Nombre de messages : 1288
Age : 58
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Participation au frais de carburant Empty Re: [ Sondage ] Participation au frais de carburant

Message  nensjack Mer 20 Mar - 19:22

bonsoir,

je suis pour et pour moi ça me parait même évident !
nensjack
nensjack

Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : A la taverne de Duchneau
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Participation au frais de carburant Empty Re: [ Sondage ] Participation au frais de carburant

Message  Thunderboy Mer 20 Mar - 21:12

J'ai la même idée que toi sur le sujet Jean-Phi.

Je suis bien évidemment d'accord reste à voir comment monté la chose. J'ai une idée de la façon dont ça pourrait être fait, mais reste à voir. Si chacun fixe son tarif (et là, on risque d'avoir un peu ce qui se passe dans les loyers à Paris, c'est à dire pas grand chose pour un prix élevé) ou bien si c'est l'organisateur qui reçoit tout l'argent (ce qui serait inclus dans l'inscription) et qui le redistribue (ça me semble la meilleure solution).

Thunderboy
Thunderboy

Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Bretagne, pas loin du lieu de la première sortie de mayenne WW2
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.329th-buckshot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Participation au frais de carburant Empty Re: [ Sondage ] Participation au frais de carburant

Message  Vini Jeu 21 Mar - 10:29

Je suis pour aussi bien évidemment et l'idée de Thunderboy me semble très bonne ~
Vini
Vini

Nombre de messages : 5144
Age : 41
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 25/11/2008

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Participation au frais de carburant Empty Re: [ Sondage ] Participation au frais de carburant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum