nouveau venu
+2
Vini
Sniper53
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour je suis jean-mchel 26 ans de RENNES je cherche connaitre du monde dans le grand ouest qui font des représentation ou des camp us.
J'ai déjà la tenu mais hélas pas encore de véhicule.
J'aimerais créer un camp us pour le 6 juin à chef du pont -50- (projet), mais je connais par encore assez de monde pour completer ce camp de maxi 45 personnes, faite moi signe si ça vous intéréssez. patton50@hotmail.fr.
Ce camp aurait pour but un aspect pédagogique envers le publique comme présentation des véhicules, dfférent stand (infirmerie, transmission, ateliers,...)
Je fais sa pour le devoirs de mémoire
J'ai déjà la tenu mais hélas pas encore de véhicule.
J'aimerais créer un camp us pour le 6 juin à chef du pont -50- (projet), mais je connais par encore assez de monde pour completer ce camp de maxi 45 personnes, faite moi signe si ça vous intéréssez. patton50@hotmail.fr.
Ce camp aurait pour but un aspect pédagogique envers le publique comme présentation des véhicules, dfférent stand (infirmerie, transmission, ateliers,...)
Je fais sa pour le devoirs de mémoire
jean-mi- Invité
Re: nouveau venu
Bienvenu et bonne chance pour ton camp us.
CDLT, Sniper53
CDLT, Sniper53
Sniper53- Nombre de messages : 465
pour info puisque jean michel a oublié de le précisé ... il sera parmis nous au mayenne liberty festival ...
Invité- Invité
Ok, bah content que tu sois parmi nous au Mayenne Liberty Festival.
CDLT,Sniper53
CDLT,Sniper53
Sniper53- Nombre de messages : 465
Soit le bienvenu Jean-Mi sur le Forum de MAYENNE-WW2
Nous connaissons une asso en Mayenne qui pourrait faire de la représentation, une bande de jeune et moins jeunes , motivé!
A voir ensuite pour le 6 Juin, compliqué je pense car date plus qu'importante et réservé de longue date par la majorité des asso qui se rendent
en Normandie... Mr le Président qu'en pensez-vous?? En+ si Jean-Mi vient au MAYENNE-LIBERTY-FESTIVAL !!
Coridialement et encore bienvenu
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Nous connaissons une asso en Mayenne qui pourrait faire de la représentation, une bande de jeune et moins jeunes , motivé!
A voir ensuite pour le 6 Juin, compliqué je pense car date plus qu'importante et réservé de longue date par la majorité des asso qui se rendent
en Normandie... Mr le Président qu'en pensez-vous?? En+ si Jean-Mi vient au MAYENNE-LIBERTY-FESTIVAL !!
Coridialement et encore bienvenu
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
bienvenu
maignot- Nombre de messages : 896
bien les gars moi j y vois aucu problem vous pouvez si vou edesiere vous joindre a jean mi pour la normandie ...bine au contraire profitez en !
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum en esperant te voir actif
Dgn- Nombre de messages : 1894
Bienvenue a toi et peut etre au plaisir de te rencontrer sur un camp!
Soldiers53
Soldiers53
soldiers53- Nombre de messages : 2290
bienvenue
tony- Nombre de messages : 983
pour information l'asso possède un face book et une adresse msn !
face book: mayenne liberty fes tival
msn: mayenneww2@live.fr
face book: mayenne liberty fes tival
msn: mayenneww2@live.fr
Invité- Invité
Page 1 sur 1