MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

visite de Simon

5 participants

visite de Simon Empty visite de Simon

Message  David Dim 15 Jan - 18:13

Aprés une bonne soirée ,on a eu un peu de mal a se reveillé,voila pourquoi on a pas su allé a la marche de Bihain,1000 excuses Antoine,alors on a passé une journée a Bastogne ou il faisait très froid,alors pas beaucoup de photos,voila le peu de photos: visite de Simon Simon_10la il bois du"pain" bon y a que nous qui comprendront ,vous lui demanderz les explications.
visite de Simon Simon_11
visite de Simon Simon_12
visite de Simon Simon_13
le Mardasson:visite de Simon Simon_14
et puis les phots avant leurs départ,Simon et moi:visite de Simon Simon_16
et Simon ,moi et son frére d'arme Clément:visite de Simon Simon_17
Encore une fois ,c'est quand vous voulez les amis ,on remet cela,et cette fois on ira voir les eoliennes ,l'ascenceur, et tout ce qui suit ,on se comprend hein ,bon les JEUMONTOIS a bientot
PS:Simon content que tu soit venu et Clément content de te connaitre
David
David

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

visite de Simon Empty Re: visite de Simon

Message  Dgn Dim 15 Jan - 18:39

Merci pour le partage des photos Smile

Et j'ai pleurer dans son cockpit étroit comme jamais plus je ne pleurerais quand j'ai senti le ciment de la piste effleurer ses roues, et que d'un grand geste de poignet, je l'ai assis au sol comme une fleur que l'on coupe...
Comme toujours, j'ai soigneusement degorgé son moteur, j'ai retiré un a un tous les contacts, eteint les voyants... enlevé les bretelles, les fils, les tuyaux qui me rattachait a lui comme un enfant a sa mere.

visite de Simon P5111
Dgn
Dgn
Membre de l'Association Mayenne-WW2

Message  Vini Lun 16 Jan - 8:32

Bonjour la Belgique ! visite de Simon 246672

Merci pour le reportage, content que vous vous soyez bien amusés tous les 3 ! Vive l'amitié Franco-Belge ! visite de Simon 246672 visite de Simon 32614

Vini

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Vini
Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Message  David Lun 16 Jan - 9:22

effectivement Vini,on a apprécié cette visite,ils ont découvert les vrai "frites",le peket ou le "pain" comme dis si bien simon,la cougnolle de Noel,et on a fait une petite visite de Bastogne,quand a Gene et moi ,nous avons enfin découvert le chouchenn d'Armor,l"hydromel d'Armor et la coreff blonde + des ptits délire le soir,en ésperant remettre cela,vive l'amitié Franco-Belge visite de Simon 32614 visite de Simon 246672
David
David

http://colonelwinters.skyrock.com

Message  Simon Lun 16 Jan - 20:30

Génial les photos. Encore merci à toi david pour cet accueil, clément un futur membre déjà aux couleurs de la 83!! Je conseille à tous le pain belge.
Notre visite chez AMS ainsi que chez Harry..... Que du bonheur de vrai surplus surtout pour décorer la jeep... affraid confused confused

Mauvaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Simon
Simon

Message  gene19 Mer 18 Jan - 19:42

bon ben meme si je me sens oubliée dans ce post moi aussi j ai passé un super week end avec simon et clement bisous gene
gene19
gene19

Message  Simon Dim 29 Jan - 8:34

GenE ne fait pas la tète!!! Je tes pas oublié, je te remercie de nous avoir accueillie comme il se doit, et de nous avoir surtout supporté tout le week end Clement et moi, par contre si vous venez au mayenne liberty festival il va falloir prendre du pain David! et GenE tu sera à la disposition du chef pour faire les frites Razz cheers .
D'ailleurs je recommande à touts le monde d'aller voire le nouveau musée de Bastogne, j'etais vraiment bluffé par la qualité des pieces, la mise en scènes des personnages et le soucis du détail.
http://www.101airbornemuseumbastogne.com/page1.php

Mauvaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Simon
Simon

Message  gene19 Dim 29 Jan - 10:08

ca ete un vrai plaisir de vous avoir a la maison et sachez que vous etes toujours les bienvenus, je vais faire tout mon possible pour avoir conge pour etre present au mayenne liberty festival et pour la pain ne t inquiete pas on t oubliera pas a tres bientot j espere bisous gene et il est vrai que ce musée est un vrai bijoux je vous le conseille
gene19
gene19

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé