bonjour a tous
+4
sniper44
Dgn
Hercule
papileresisten
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour à tous
je me présente : Papi le résistent
pourquoi ce surnom est bien parce que je suis un résistent officiel de la sauvegarde des véhicules qui font partie intégrante de notre patrimoine français et qu'il est inadmissible des laisses finir leur vieux jour dehors tous roulier! Véhicule FR US GB où même encore allemand ne mérite pas un tel traitement voila pour quoi ce surnom
et encore un petit truc à dire merci à MAYENNE LIBERTY de nous faire rêves avec ses commémorations magnifiques temp par les véhicules exposer que les défilé merci
je me présente : Papi le résistent
pourquoi ce surnom est bien parce que je suis un résistent officiel de la sauvegarde des véhicules qui font partie intégrante de notre patrimoine français et qu'il est inadmissible des laisses finir leur vieux jour dehors tous roulier! Véhicule FR US GB où même encore allemand ne mérite pas un tel traitement voila pour quoi ce surnom
et encore un petit truc à dire merci à MAYENNE LIBERTY de nous faire rêves avec ses commémorations magnifiques temp par les véhicules exposer que les défilé merci
papileresisten- Nombre de messages : 6
Re: bonjour a tous
bonjour et merci Hercule
Bonjours et bienvenu Papi
Moi j'aimerais restauré une vielle moto mais faut encore trouvé celle en fond de grange
Moi j'aimerais restauré une vielle moto mais faut encore trouvé celle en fond de grange
Dgn- Nombre de messages : 1894
bienvenue parmi nous
sniper44- Nombre de messages : 2556
bonjour dgn
que cherches-tu comme moto précisément ? en Mayenne on a papale de chance on arrive encore à trouver quelques pièces sympathique ou même aux alentours de notre départemente
que cherches-tu comme moto précisément ? en Mayenne on a papale de chance on arrive encore à trouver quelques pièces sympathique ou même aux alentours de notre départemente
Pas de model precis,
Deux roue, un moteur, cylindre = ou superieur a 125.
que sa sente bon l'huile et l'essence, et que les petarades du moteur nous murmures sa joie de tourné !
Deux roue, un moteur, cylindre = ou superieur a 125.
que sa sente bon l'huile et l'essence, et que les petarades du moteur nous murmures sa joie de tourné !
Dgn- Nombre de messages : 1894
à toi sur ce forum, une bonne installation et aux plaisirs de te lire
sergent53- Nombre de messages : 1288
Bonjour Papy qui fait de la Résistance !!
Sois le bienvenue parmis nous, et n'hésite pas à venir nous faire un p'tit bonjour sur nos sorties !
(Ps : pour ma part je suis à la recherche d'un Dodge WC-51 ou 52).
Cordialement,
Vini
Bienvenue ici !
soldiers53- Nombre de messages : 2290
bonjour
merci a tous pour vos message
vini je pense que je conne un petit wc51 a sauver mais il na plus de caises ariere modifier en plateu et je ne suis pas sur mais il l on fait passe en mazoute a voir se que tu cherche exactement??
vini je pense que je conne un petit wc51 a sauver mais il na plus de caises ariere modifier en plateu et je ne suis pas sur mais il l on fait passe en mazoute a voir se que tu cherche exactement??
papileresisten a écrit:bonjour
Bonsoir,
Pour le dodge tout dépend tu prix par rapport à l'état....faut voir !
Vini
OK je me rencarde et je te tien au courent pour le dodge je t envere un message en prive avec photos si je peu ?
papileresisten a écrit:OK je me rencarde et je te tien au courent pour le dodge je t envere un message en prive avec photos si je peu ?
Ok super et merci !
Vini
Page 1 sur 1