je recherche un Allemand
je recherche un Allemand
URGENT Je recherche un Allemand basé autour de Cormeilles dans l'Eure au château d'Asnière... (château de saint-gervais)..
cet Allemand aurait eu un enfant avec une femme du village.
Une petite fille est née de cette union improbable pour l'époque (la maman de souche loingtaine juive) le père malheureux de sa mobilisation....
les dates environ > 1942-1943
1/ Pour l'instant je recherche la liste des Allemands en garnison autour de Cormeilles...
2 / La lite des enfants placés dans des orphelinats ... union Allemand/Française..
merci gigie
cet Allemand aurait eu un enfant avec une femme du village.
Une petite fille est née de cette union improbable pour l'époque (la maman de souche loingtaine juive) le père malheureux de sa mobilisation....
les dates environ > 1942-1943
1/ Pour l'instant je recherche la liste des Allemands en garnison autour de Cormeilles...
2 / La lite des enfants placés dans des orphelinats ... union Allemand/Française..
merci gigie
Dernière édition par Ginette-Odile et Nanard le Mar 15 Nov - 6:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: je recherche un Allemand
Il faut se mettre en relation avec l'ANEG (association nationale des enfants de guerre)
ça va être très difficile de le retrouver si tu n'as que ces informations.
ça va être très difficile de le retrouver si tu n'as que ces informations.

"Il y a deux sortes d'enculés. Les enculés d'attaque, et les enculés de défense qui sont obligé d'enculer les enculés d'attaque." Alain Colonna - Trois Zéro
enfant de la guerre !
je suis allée sur le site OSE , ils s'occupent plus spécialement des enfants juifs , alors que la personne, ne connaissait ses souches juives hereusement.... (bien qu'avec son nom de famille), il faut rester sur 'l'abandon' d'un enfant né d'une union hors mariage... Allemand/fille mère !
je recherche une liste > celle des Allemands en garnison autour de Cormeilles dans l'Eure pour le moment ! 1942/43
hélas pas plus d'infos secret qui ressort 70 ans apres (plus de témoin vivant)..... reste que des fragments de récits !!!
un vrai puzzle avec des petites pièces.........
gigie
je recherche une liste > celle des Allemands en garnison autour de Cormeilles dans l'Eure pour le moment ! 1942/43
hélas pas plus d'infos secret qui ressort 70 ans apres (plus de témoin vivant)..... reste que des fragments de récits !!!
un vrai puzzle avec des petites pièces.........
gigie
Invité- Invité
Salut Gigi,
Pour connaitre l'unité allemande qui était en garnison dans cette ville, il faudrait que tu contact les archives militaires de la Bundesarchiv en expliquant ta recherche.V
Voici l'email pour les contacter : militaerarchiv@bundesarchiv.de
Cordialement,
Vini
Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Commence par ici : http://anegfrance.free.fr/
Il y a certaines personnes qui sauront te dire comment elles ont fait.
Il y a certaines personnes qui sauront te dire comment elles ont fait.

"Il y a deux sortes d'enculés. Les enculés d'attaque, et les enculés de défense qui sont obligé d'enculer les enculés d'attaque." Alain Colonna - Trois Zéro
Bjr Ginette Odile .
Suite à tes questions sur d'autres forums , va voir sur MDF ,D44 il y à quelques pistes qui te sont données.
Amitiés Christian.
Suite à tes questions sur d'autres forums , va voir sur MDF ,D44 il y à quelques pistes qui te sont données.
Amitiés Christian.