bonjour a tous
+3
Raph5335
sergent53
sniper44
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour à tous,
j'ai 51 ans, j'ai servi quelques années dans la coloniale (Gabon,nouvelle Calédonie)et j'ai ensuite changé d'orientation pour terminer dans la police nationale ou j'ai
intégré les compagnies républicaines de sécurité dans lesquelles je me suis familiarisé avec la chute libre comme vous pouvez le voir sur ce lien...
https://www.dailymotion.com/video/x3ulex_para-crs_sport
Je ne suis pas un collectionneur mais j'ai toujours côtoyé les milieux d'amateurs d'armes et tout autre équipement de la période WWII ,aussi il m'arrive de récupérer
certains objets comme c'est le cas en ce moment et ensuite je navigue sur le web à la recherche de renseignements sur des sites d'experts comme le votre.
Je remercie au passage Mathias44 pour sa réponse précise et rapide concernant le casque radio HS 30- fr
Voila...
j'ai 51 ans, j'ai servi quelques années dans la coloniale (Gabon,nouvelle Calédonie)et j'ai ensuite changé d'orientation pour terminer dans la police nationale ou j'ai
intégré les compagnies républicaines de sécurité dans lesquelles je me suis familiarisé avec la chute libre comme vous pouvez le voir sur ce lien...
https://www.dailymotion.com/video/x3ulex_para-crs_sport
Je ne suis pas un collectionneur mais j'ai toujours côtoyé les milieux d'amateurs d'armes et tout autre équipement de la période WWII ,aussi il m'arrive de récupérer
certains objets comme c'est le cas en ce moment et ensuite je navigue sur le web à la recherche de renseignements sur des sites d'experts comme le votre.
Je remercie au passage Mathias44 pour sa réponse précise et rapide concernant le casque radio HS 30- fr
Voila...
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
salut skhan007
parmi nous
merci de ta presentation
c est tellement mieux ainsi
parmi nous
merci de ta presentation
c est tellement mieux ainsi
sniper44- Nombre de messages : 2556
à toi et bonne visite sur ce forum
sergent53- Nombre de messages : 1288
Bienvenue a toi !
soldiers53- Nombre de messages : 2290
Bonsoir,
Au nom de tous les membres du forum MAYENNE-WW2 soit le bienvenue skhan007 parmis nous !!
Bonne installation et au plaisir de te lire.
Cordialement,
Vini
WELCOME
MEMPHIS
MEMPHIS
memphis1945- Nombre de messages : 699
Page 1 sur 1