Arrivé d'Hercule .
4 participants
Page 1 sur 1
Arrivé d''Hercule .
bsr à Tous .
Passionné d'histoire , j'ai rencontré Vini par le biais du forum de Dissidence 44 donc je suis membre.
Connaissant peu l'histoire de La Mayenne pendant la Seconde guerre je viens vous rejoindre votre forum afin de me documenter .
Cdlt Hercule.
Passionné d'histoire , j'ai rencontré Vini par le biais du forum de Dissidence 44 donc je suis membre.
Connaissant peu l'histoire de La Mayenne pendant la Seconde guerre je viens vous rejoindre votre forum afin de me documenter .
Cdlt Hercule.
Hercule- Invité
Re: Arrivé d'Hercule .
salut hercule heureux de te voir parachuter ici ... au plaisir de te lire
a plus tard
a plus tard
Dernière édition par gaetan3553 le Ven 22 Mai - 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi Hercule
Salut HERCULE !!
Content de t'acceuillir sur le Forum MAYENNE-WW2 !! Nous tacherons de partager au mieux nos connaissances sur la Mayenne!
Bonjour à la Sarthe et au plaisir de te lire et aussi peut-être à bientôt au 6 Juin à Sainte-Mère-Eglise!
Amicalement,
Vini
Administrateur MAYENNE-WW2
Content de t'acceuillir sur le Forum MAYENNE-WW2 !! Nous tacherons de partager au mieux nos connaissances sur la Mayenne!
Bonjour à la Sarthe et au plaisir de te lire et aussi peut-être à bientôt au 6 Juin à Sainte-Mère-Eglise!
Amicalement,
Vini
Arrivé d''Hercule .
bonjour Vini .
Pas de problème pour t'acceuillir à St Mère Eglise ou tu me trouveras du coté de La Roulante Gauloise chez Bruce.
Amitiés Hercule.
Pas de problème pour t'acceuillir à St Mère Eglise ou tu me trouveras du coté de La Roulante Gauloise chez Bruce.
Amitiés Hercule.
Hercule- Invité
Re-Bonjour Hercule !
Noublie pas de t'enregister afin que l'on puisse de compter parmis nos membres et aussi que l'on puisse de contacter par MP si nécessaire...
Ce qui te permettra aussi de créer ton avatar et ta signature.
Amicalement,
Vini
Noublie pas de t'enregister afin que l'on puisse de compter parmis nos membres et aussi que l'on puisse de contacter par MP si nécessaire...
Ce qui te permettra aussi de créer ton avatar et ta signature.
Amicalement,
Vini
Bonjour et bienvennue à toi, c'est toujour un plaisir d'avoir de nouveaux menbres.
Au plaisir de de lire.
Au plaisir de de lire.
tony- Nombre de messages : 983
Page 1 sur 1