création de la section bretagne
+8
Vini
Dgn
Huche53
Sniper53
sniper44
Thunderboy
mof
maignot
12 participants
Page 1 sur 1
creation de la ''section'' bretagne
création de la section bretagne
bonjour a tous les membres de l'association,
j'ai reçu dernièrement une demande d'adhésion a l'association de la part de nos camarades de al 83e, pour ne pas délaisser la région malouine et l'unité de la 83e nous avions pensé crée un ''section'' Bretagne de notre association ce qui nous permet de diversifié nos sortie et d'avoir du monde présent a chaque sortie ! donner moi votre avis !
j'ai reçu dernièrement une demande d'adhésion a l'association de la part de nos camarades de al 83e, pour ne pas délaisser la région malouine et l'unité de la 83e nous avions pensé crée un ''section'' Bretagne de notre association ce qui nous permet de diversifié nos sortie et d'avoir du monde présent a chaque sortie ! donner moi votre avis !
Dernière édition par gaetan3553 le Lun 4 Oct - 14:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: création de la section bretagne
la 83 et la 90 sont faits pour s'entendre
maignot- Nombre de messages : 896
on y pensera ... quand on aura des amis qui feront de la résistance russe anglaise ou allemande ... Merci
pour ce sondage il concerne NOS amis de la 83e !
pour ce sondage il concerne NOS amis de la 83e !
Invité- Invité
Bonjour,
Donc comme vous le savez sûrement, j'ai quitté l'association dans laquelle j'étais. Je pense qu'il faut bien réfléchir à la proposition, en me triturant un peu l'esprit, j'ai vu que ça pouvait ne pas être aussi simple que ça en avait l'air.
J'avais quelques idées dans mes cartons, si elles intéressent votre asso, elles sont à vous, j'avais aussi un projet en cours mené avec Patton50 donc que devient tout cela?
et pour les cérémonies type 8 mai, pourra t'on rester commémorer chez nous, où devront nous aller en Mayenne (suivant les projets). C'est tout un casse-tête.
De toute façon, ça me fera plaisir de vous rejoindre.
A+
Donc comme vous le savez sûrement, j'ai quitté l'association dans laquelle j'étais. Je pense qu'il faut bien réfléchir à la proposition, en me triturant un peu l'esprit, j'ai vu que ça pouvait ne pas être aussi simple que ça en avait l'air.
J'avais quelques idées dans mes cartons, si elles intéressent votre asso, elles sont à vous, j'avais aussi un projet en cours mené avec Patton50 donc que devient tout cela?
et pour les cérémonies type 8 mai, pourra t'on rester commémorer chez nous, où devront nous aller en Mayenne (suivant les projets). C'est tout un casse-tête.
De toute façon, ça me fera plaisir de vous rejoindre.
A+
en créant la section Bretagne vous êtes libre des cérémonie et organisation vos sortie comme vous l'étiez a la 83e
Invité- Invité
dans ce cas, il faudra un "référant Bretagne" dans le bureau pour faire état de tout les projets de la section Bretagne soumis quand même à l'accord du bureau. Vos statuts permettent-ils cela? je pense qu'il faudra qu'on en reparle en privé des aspects technique. Je t'envoie un mail avec tout ce à quoi j'ai réfléchit pendant ma pause.
perso je n y vois pas d inconvenients
sniper44- Nombre de messages : 2556
De même je n'y vois aucun inconvénients sa sera avec plaisir
Sniper53- Nombre de messages : 465
Je suis pour
Dgn- Nombre de messages : 1894
Bonjour,
Je suis aussi pour cette création d'une section Bretonne. Comme le dis Thunderboy, il nous faudrais un membre élu, représentant la section bretonne. Lors de commémo type 8 Mai, les bretons irons chez eux, et les mayennais chez eux. Enfin bref je suis tout à fait pour il faut juste faire les modifs offcielles nécessaires.
Cordialement,
Vini
a venir l'élection du vice président de la section Bretagne, par les membres du bureau !
Invité- Invité
salut super cette création
pour ma par pour élire le vice président de la Bretagne faudrait savoir le nombre exact et les nom des personnes
pour ma par pour élire le vice président de la Bretagne faudrait savoir le nombre exact et les nom des personnes
JM- Nombre de messages : 925
pour l'élection du vice président section Bretagne il sera fait par les membres du bureau, j'attends par mp les candidatures !
Invité- Invité
Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis pas contre cette idée de création d'une section en Bretagne. Avec biensur un représentant de la section dans le bureau de l'association.
Mais comme le dit Antoine il faudra en parler de vive voix...
Je suis pas contre cette idée de création d'une section en Bretagne. Avec biensur un représentant de la section dans le bureau de l'association.
Mais comme le dit Antoine il faudra en parler de vive voix...
Simon- Nombre de messages : 351
Bonsoir a tous
Je pense que le vice président de la section bretonne devrait être un membre de la 83 ème
Qu'en pense vous ?
Je pense que le vice président de la section bretonne devrait être un membre de la 83 ème
Qu'en pense vous ?
filou35- Nombre de messages : 24
cela sera selon les gens qui se présente, mais je pense aussi !
Invité- Invité
filou35 a écrit:Bonsoir a tous
Qu'en pense vous ?
Moi aussi tout à fait, j'opterai pour que ce soit un gars de la 83rd qui soit élu représentant de la section bretonne.
Cordialement,
Vini
suis d'accord avec filou et vini
maignot- Nombre de messages : 896
je suis favorable à cette idée, mais il me semblre très important d'en parler de vive voi lors d'une réunion prochaine et évité que tous part ands tous les sens.
donc à mon avis il serais bien de programer une réunion, pour discuter de tous cela plutot que tous ce face derriere un Pc chacun dans nos coin!!!
amicalement.
tony
donc à mon avis il serais bien de programer une réunion, pour discuter de tous cela plutot que tous ce face derriere un Pc chacun dans nos coin!!!
amicalement.
tony
tony- Nombre de messages : 983
JM- Nombre de messages : 925
Pour moi c'est important de faire cette réunion, pour savoir les limites du champ d'action de cette section. Le but de cette section n'est pas à terme de pénaliser le mouvement d'origine donc il faut quand même mettre au point des règles pour délimiter son champ d'action.
Thunderboy a écrit:Pour moi c'est important de faire cette réunion, pour savoir les limites du champ d'action de cette section. Le but de cette section n'est pas à terme de pénaliser le mouvement d'origine donc il faut quand même mettre au point des règles pour délimiter son champ d'action.
du même avis
tony- Nombre de messages : 983