MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM

3 participants

Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM Empty Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM

Message  Huche53 Jeu 5 Aoû - 11:12

Hello à tous,

J'ai fait une demande d'infos sur la libération de la Mayenne à un ami qui travaille à la Mairie de laval au service archéologie et histoire, qui est de plus le président de la SAHM - Société d'Archéologie et d'Histoire de la Mayenne, association dont je fais parti également.

Donc il m'a envoyé les documents, et en le remerciant, je lui ai expliqué le but de ses recherches.
Il me demande donc s'il peut publier dans le bulletin mensuel de la SAHM, la vie de J.J. FLETCHER, sur lequel j'ai fait des recherches avec Vini, Alexis et Dgn... Pour info c'est le pilote Australien qui s'est crashé à Ste Gemmes le Robert. (voir post ci après pour plus d'infos)

https://mayenne-ww2.forumactif.org/l-aviation-pendant-la-seconde-guerre-mondidale-en-mayenne-ou-departements-limitrophes-f24/crash-ste-gemmes-le-robert-t1066.htm

Je pense que c'est une opportunité supplémentaire pour se faire connaitre en Mayenne, car je peux lui demander de faire un petit topo sur l'assoc et les buts de celle ci... avec en exemple pour les recherches historiques, le texte sur JJ FLETCHER, même s'il me manque encore quelques petits éléments, il est en grande partie terminé, Vini, Alexis et dgn l'on vu (et je le tiens à disposition de qui le souhaite d'ailleurs).

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance. Amitiés

Micka

Dernière édition par Huche53 le Jeu 5 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Huche53
Huche53
Membre de l'Association Mayenne-WW2

http://detect53.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM Empty Re: Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM

Message  Vini Jeu 5 Aoû - 11:27

Je suis complétement pour. Si ton ami souhaite avoir plus d'informations qu'il n'hésite pas à nous contacter.

Amicalement,

Vini

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Vini
Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM Empty Re: Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM

Message  Dgn Jeu 5 Aoû - 13:12

cheers Bien

Et j'ai pleurer dans son cockpit étroit comme jamais plus je ne pleurerais quand j'ai senti le ciment de la piste effleurer ses roues, et que d'un grand geste de poignet, je l'ai assis au sol comme une fleur que l'on coupe...
Comme toujours, j'ai soigneusement degorgé son moteur, j'ai retiré un a un tous les contacts, eteint les voyants... enlevé les bretelles, les fils, les tuyaux qui me rattachait a lui comme un enfant a sa mere.

Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM P5111
Dgn
Dgn

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 13:22

Bonne initiative Very Happy tchuss

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 22:46

super initiative je vous suis a 100%

Invité
Invité

Message  Huche53 Ven 6 Aoû - 6:26

OK super ! Je vois cela avec mon ami alors... et vous tiens au courant !

Vini, comme convenu quand tu as 5 mn tu penses à moi pour le petit topo sur l'assoc... Wink
Huche53
Huche53

Message  Vini Ven 6 Aoû - 7:18

Huche53 a écrit:OK super ! Je vois cela avec mon ami alors... et vous tiens au courant !

Vini, comme convenu quand tu as 5 mn tu penses à moi pour le petit topo sur l'assoc... Wink

Pas de soucis je te fais ça ce midi ! Very Happy

Cordialement,

Vini

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Vini
Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Message  Huche53 Mer 25 Aoû - 10:09

Ce "reportage" sera publié sur le bulletin de la SAHM du mois d'octobre, cependant, un article concernant l'association a été rédigé par mon ami sur le bulletin de septembre :

Demande de publication sur le bulletin mensuel de la SAHM Mayenn10

Bien ? Cool
Huche53
Huche53

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé