MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

+4
Vini
sniper44
David
Dgn
8 participants

Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  trakor Jeu 10 Juin - 18:56

voilà :
je présente margerie jean-marie 42 ans petit fils d'un résitant de laval qui a participer aux destruction des ponts de laval pour assurer l'avance de la division de general patton ,que pense qu'il fesait partie du rézeaux rousseau ou rouzau un mot comme celà je nais pas plus de renseignement car mon pere et décéder et na pas pus me donner plus de renseignement ,malgré j'ai encore de la famille a laval. mais vous qui et sur le suget pourriez vous m'aider pour trouver des indiste merçi a vous.
son nom :margerie albert née a laval

trakor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  Dgn Jeu 10 Juin - 19:09

Bienvenu sur le forum est au plaisir de te voir sur le forum
Dgn
Dgn

Nombre de messages : 1894
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  David Jeu 10 Juin - 19:17

bienvenue a toi l ami,amicalement david
David
David

Nombre de messages : 1810
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/01/2010

http://colonelwinters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  sniper44 Jeu 10 Juin - 19:41

salut
bienvenu sur le forum
sniper44
sniper44

Nombre de messages : 2556
Age : 45
Localisation : northeast mayenne
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  Vini Jeu 10 Juin - 19:52

Bonsoir Jean-Marie,

Soit le Bienvenue sur le forum MAYENNE-WW2 ! cheers Nous avion eût ta requête je crois il y quelques semaine. Nous recherchons toujours des informations. Je vois que tu as déjà quelques informations sur le nom du réseau. Peut-être aurais tu dans de vieux cartons des papiers de ton arrière-grand père. Il a dût normalement à la Libération avoir une carte de Résistant.
Nous continuons à chercher, et tacherons de pouvoir satisafaire ta demande qui est un hommage à ton Grand-Père.

Cordialement,

Vini

Administrateur MAYENNE-WW2
Vini
Vini

Nombre de messages : 5144
Age : 41
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 25/11/2008

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  trakor Jeu 10 Juin - 20:03

je vous envérais des photo du grand pere et je crois reconnais une photo d'un chateau mis sur le forum ou ily a des résitants avec mon grand pere avec ,dit manouche ,l'infermier et autre je'envie tous celà ce week end , et je sais que ma grand mere a cacher d'un polonais des allemand dans des fours a pains ,pour éviter que les allemants les trouvent. ,je vous enverrais tous les document que je vais regroper vous vous .

trakor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  Vini Jeu 10 Juin - 20:10

Merci Jean-Marie ça peut grandement nous aider. Nous allons trouver.....

Cordialement,

Vini
Vini
Vini

Nombre de messages : 5144
Age : 41
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 25/11/2008

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  tony Jeu 10 Juin - 20:21

bienvenue a toi
tony
tony

Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : CANDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  Invité Jeu 10 Juin - 20:28

bonsoir soyez le bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  trakor Jeu 10 Juin - 20:51

je pense venir le 30,31,et le 1E juillet car tous les ans je vais a laval , en sachant, de se souvenir je viendrais a laval deux foit et une foi en septembre a la jaylle yvon car mon oncle tien un restaurant , là bà ; car en septembre je suis en vacance et j'espere pouvoir allez voire un macht du stade lavallois je suis plus un supporter de laval que de la brrichonne car je me sen plus lavallois que berrichone je sais je sui né a chateauroux mais cet comme celà.j'aurais bien des chose a vous dire car j'aime beaucoup mettre des costume ou uniforme car je suis un fan de star war et que je me costume en jedi ,clone et vador biensure etc .. et j'aimerais pourquoi pas en marins cet mon reve en hommage de cet ranger us car j'ardore l'époque du débarquement j'ai été deux foie sur les plages d'omaha ,celà ma fait drole de voir comme le film exatement, le coeur a monte de voir toutes cet croix et de touner la tete et de voir la plage sa ma fait comme le film mais cétait en 1986 quand j'y et étais et quand je voie le film le soldat rian celà me fait drole.

trakor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  marjo Jeu 10 Juin - 20:59

trakor a écrit:je pense venir le 30,31,et le 1E juillet car tous les ans je vais a laval , en sachant, de se souvenir je viendrais a laval deux foit et une foi en septembre a la jaylle yvon car mon oncle tien un restaurant , là bà ; car en septembre je suis en vacance et j'espere pouvoir allez voire un macht du stade lavallois je suis plus un supporter de laval que de la brrichonne car je me sen plus lavallois que berrichone je sais je sui né a chateauroux mais cet comme celà.j'aurais bien des chose a vous dire car j'aime beaucoup mettre des costume ou uniforme car je suis un fan de star war et que je me costume en jedi ,clone et vador biensure etc .. et j'aimerais pourquoi pas en marins cet mon reve en hommage de cet ranger us car j'ardore l'époque du débarquement j'ai été deux foie sur les plages d'omaha ,celà ma fait drole de voir comme le film exatement, le coeur a monte de voir toutes cet croix et de touner la tete et de voir la plage sa ma fait comme le film mais cétait en 1986 quand j'y et étais et quand je voie le film le soldat rian celà me fait drole.

ps : je vais éssayer de m'habituer de votre forum pour les enplacement de met écrit excusé moi car je suis heureux d'avoire trouver enfin un cite comme vous celà et super pour mes recherche et j'espere de pouvoire faire plus avec vou s Bravo1 Bravo1 Merci1
marjo
marjo

Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  Invité Jeu 10 Juin - 22:06

bonjour et bienvenue sur e forum bonne installation et au plaisir de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  feuer Sam 12 Juin - 19:19

Bienvenue sur le forum trakor et au plaisir de te lire. Very Happy

Phil
feuer
feuer

Nombre de messages : 462
Age : 58
Localisation : dans le sud de l'Orne
Date d'inscription : 15/01/2010

http://pagesperso-orange.fr/camp.de.la.valette/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  soldiers53 Dim 13 Juin - 10:13

Bienvenue sur le forum et bonnes recherches !
soldiers53
soldiers53

Nombre de messages : 2290
Age : 31
Localisation : En mayenne à Mayenne (53)
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  Vini Mer 16 Juin - 11:38

Bonjour,

Serait-il possible de présenter votre recherche en ouvrant un nouveau sujet ici : https://mayenne-ww2.forumactif.org/recherches-sur-un-soldat-resistant-ou-toute-autre-personne-de-la-ww2-f52/ .

J'ai peut-être une piste avec un dénommé Rousseau.

Cordialement,

Vini
Vini
Vini

Nombre de messages : 5144
Age : 41
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 25/11/2008

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise Empty Re: présentation d'un bérrichon d'origine lavalloise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum