MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Brodequin Us

2 participants

Aller en bas

Brodequin Us Empty Brodequin Us

Message  Dgn Lun 3 Mai - 11:54

IL me semble qu'on en a deja parlé sur le forum mais je ne retrouve pas le post.

J'ai recu mes brodequins US, mais je ne sais plus comment les traités, a la bombe impermeable, ou avec de la graisse de cuir? ( malgres que sa sois du retourné sa risque pas d'abimé ?)
Dgn
Dgn

Nombre de messages : 1894
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brodequin Us Empty Re: Brodequin Us

Message  Thunderboy Lun 3 Mai - 12:10

La bombe, c'est pour les reconstit' de papy. Pour toi qui fait des marches par tout les temps, faut mieux de la graisse et pas hésiter à en mettre plusieurs fois. La première sortie que j'ai faite avec mon frère, nos brodequin étaient pas imperméabilisé, celle de mon frère était assez piteuse... Pour la bombe, j'ai été dans la neige avec les miennes le week end juste avant le 16 janvier, elle était donc sensée être imperméable, mais non, alors j'ai graissé, ya que ça qui marche bien. Pour la couleurs, normalement elle devrait pas resté indéfiniment neuves tes chaussures, alors quitte à pas les flinguée aux premières pluies, faut mieux graissé, donc au cas ou t'aurais toujours pas compris, GRAISSE (de toute façon c'est ce que faisait le GI).
Thunderboy
Thunderboy

Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Bretagne, pas loin du lieu de la première sortie de mayenne WW2
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.329th-buckshot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brodequin Us Empty Re: Brodequin Us

Message  Dgn Lun 3 Mai - 13:44

Ok merci, donc si j'ai bien compris je les graisses? bon bas c'est parti pour la graisse Smile
merci
Dgn
Dgn

Nombre de messages : 1894
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brodequin Us Empty Re: Brodequin Us

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum