MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

+2
Vini
Hercule
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  tony Lun 3 Mai - 18:31

merci pour le lien, petite ville très charmante!
tony
tony

Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : CANDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  nensjack Sam 8 Mai - 18:30

De retour d'une après midi avec les loustiques Raph et Tony .... bien sympa de les avoir vu ma foi cheers

Jolie "petit" camp et de beaux véhicules... ( le half-track des Bretons .... drunken )

Je remercie dors et déjà Hercule pour l'accueil et de son investissement dans cette organisation ...


j'ai aussi vu J-R , Pascal etc ...
nensjack
nensjack

Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : A la taverne de Duchneau
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  Vini Dim 9 Mai - 21:58

Bonsoir,

Merci Nensjack de nous avoir fait ce petit compte rendu de ton passage au camp du CVMO !! on attent que Raph' et Tony nous fassent leur compte-rendu
avec impatience ! ... Pour y être passer aussi (vendredi) sympathique camps, avec une ambiance incroyable, et du véhicule tout aussi incroyable !

Cordialement,

Vini
Vini
Vini

Nombre de messages : 5144
Age : 41
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 25/11/2008

https://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  Invité Dim 9 Mai - 22:05

j'ai eu un compte rendu téléphonique du week end ... ils ont passé un super séjour parmi le cvmo ... je les laisse raconter ce qu'ils ont vécu ... fort en émotions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  nensjack Dim 9 Mai - 22:23

J'ai finalement passé la journée du dimanche en compagnie de toute la troupe!

Super journée avec un convoi d'une bonne quinzaine de véhicules dont la mécanique tourne comme une horloge Smile ... des radios US qui fonctionnent grâce à un passionné des radios hors paire .... dont un émetteur récepteur de morse en marche et en communication dans la France...drunken
La rencontre d'André vétéran de la 2ème DB avec un parcours extraordinaire ! un homme d'une extrême gentillesse et simplicité mais aussi Jean-Jacques Auduc résistant et fils de résistants, dernier du réseau Buckmaster.
La rencontre de deux allemands démineurs en charge de dépolluer un ancien dépôt de munition... bref tant de rencontres, de détails pour une merveilleuse journée chargée d'histoire pour ma part!

Je remercie TOUT le CVMO de m'avoir accueilli parmi eux pour cette journée!
cheers
nensjack
nensjack

Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : A la taverne de Duchneau
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  tony Lun 10 Mai - 21:58

bonjour,

oui c'est exact le w-kend était plus que formidable, par faute de temp, je ferais mon compte rendu ainssi que mon ressenti des que possible et l'engage à la fair pour jeudi au plus tard, Wink

biensur des photos viendrons accompagner ce compte rendu.

tony
tony
tony

Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : CANDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  Hercule Mar 11 Mai - 6:15

bonjour à Tous .
Un grand merci à Dgn,Vini,Gaetan de leur visite surprise de Vendredi soir .
Merci à Tous les Acteurs de ces merveilleux moments passés ensemble , le temps ma encore manqué pour
pouvoir discuter avec tout le monde.
Hier matin pliage du restant du camp sous la pluie
pas triste l'affaire , reste à faire sécher les tentes et nettoyer le bazarre et oup vendredi nous partons pour Sully .
Un petit reportage photos du 8 Mai va suivre un peu de patience .
Hercule king .
Hercule
Hercule

Nombre de messages : 2580
Age : 69
Localisation : Dans les bois du Québec ( Sarthe ) .
Date d'inscription : 23/05/2009

http://Hercule-Sacristain-Buckmaster.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  tony Jeu 13 Mai - 21:09

Petit résumé du w-kend du 8 mai avec le CVMO à Pontvallain :

Arrivé le vendredi soir, accueilli comme toujours chaleureusement par toutes l’équipe du CVMO, avec Raphael nous avons décidé de ce mettre dans le bain en enfilant nos tenue, pour la petite année docte, Raph à mis ces guêtre à l’envers, lassais vers l’intérieur et en marchant un lassait c’est accrocher et donc à cassé, le w-kend commence bien lol.
Ensuite diner sous la tente 2 mats avec une parti du CVMO ainsi que des visiteurs surprise ROMAIN (DGN ), Vincent (VINI) et Gaétan ( merci a vous pour cette petite visite surprise, dommage que vous soyez pas resté).
Rencontre pour certain avec « Dédé » André vétéran de la 2ème DB, tous comme vous devez le savoir c’étais un honneur pour nous enfin pour moi, mais les collègues dirons la même chose, d’être assis à la même table et d’échanger avec une personne comme lui. Et pour avoir passé le w kend avec, je vous assure que c’est une personne très accueillante et fort sympathique.

Après une première nuit un peu fraiche nous avons pris la route pour les cérémonies sur la commune de Pontvallain.
Nous avons aussi été sur la tombe d’un vétéran de la 2eme DB, Mr Dronne. Grand moment d’émotion en compagnie d’André.
Retour au camp pour déjeuner et ouverture de celui-ci au publique. D’ailleurs très bon moment passé avec les « bretons au déjeuné » qui c’est étalé une bonne partis de l’après midi, les visiteurs était peu nombreux vu qu’il pleuvait.
Durant cette après midi et d’ailleurs tous le w-kend les échanges avec tous le monde on été très riches et intéressants, notamment la parti de fou rire passé avec Corine durant le diner.

La seconde nuit c’est bien fait surtout après une bonne douche chaude.
8h45-9h00 départ pour un petit périple d’une 60aine de km fort bien sympathique notamment par la petite pose café non prévue chez une amie de Pascal. Arrêt et de nouveau, pose café dans le petit village de Luché Pringé avec expo des vehicules près de l’église, qui d’ailleurs était très jolie.
Retour au camp sur le coup de 12h15, Raph à du nous quitter en début d’après midi. Après midi qui c’est bien passé avec de nombreux visiteurs.
Vers 17h chacun à commencé à démonté son campement et reprendre la route.

Bilan :
W-kend formidable, riche en émotion, beaucoup de rire mais aussi de pensé pour tous ces personnes qui ce sont battus pour nous, militaire comme résistants. Merci pour l’accueil du CVMO, un grand merci à HERCULE, MARIE, CORINNE, ANDRE, L’EQUIPE du 53 et leurs véhicules formidable, J-Philippe, JEFF et j’en passe, je pense au nos deux compagnons du Dodge « les medic » (j’ai oublié leurs nom Neutral ). Donc voila un grand merci à tous et en espérant que vous serez aussi ravis durant le séjour Mayenne liberty festival.

Tony
Ps : j’oubliais merci à SEBASTIEN d’Être venu nous faire un petit bonjour et nous tenir compagnie tous le dimanche.
tony
tony

Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : CANDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  Hercule Jeu 13 Mai - 21:26

Bonsoir Tony .
Merci du compte rendu du wek end .
Pour compléter celui ci dimanche soir pas moins de 10 personnes étaient encore présente sur le terrain .
Lundi matin la chose était moins sympa nous avons pliés sous la pluie les dernières tentes , puis retour pour nos foyers ( tout le monde est bien arrivé à bon port, un grand coup de chapeau à André qui est partis sous la pluie avec sa kubel pour arriver vers 18 Heures dans la région Parisienne ) .
Le CVMO tiens à remercier tous les Acteurs de cet excellent Wek - End et nous vous donnons rendez vous pour certain à Ste Mère .
Christian.
Hercule
Hercule

Nombre de messages : 2580
Age : 69
Localisation : Dans les bois du Québec ( Sarthe ) .
Date d'inscription : 23/05/2009

http://Hercule-Sacristain-Buckmaster.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  Raph5335 Jeu 13 Mai - 22:04

Encore merci pour ce week end qui fut l'une de mes première sorties et qui est un avant gout de sainte mère où on pourra retrouver tout le monde! Merci encore !
Raph5335
Raph5335

Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Laval (53) et Rennes (35)
Date d'inscription : 18/09/2009

http://www.houra.kinssha.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.) - Page 2 Empty Re: Sortie du 8 Mai en Sarthe (C.V.M.O.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum