MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?!

Aller en bas

Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?! Empty Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?!

Message  Dgn Mer 20 Mar - 17:46

Bonjours a tous,
hé oui je vais encore vous embettez avec la simu aerienne,

Encore une fois cette année je ferais parti du Staff de la " Virtual Ferté Alais "
Vivre les 3 jours du Meeting Aerien de la ferté alais de l'interieur, quand on aimes sa c'est .... MA-GNI-FIQUE!

Je viens vous partagez un petit ( gros ) projet d'une personne qui sera presente cette année sur notre Stand a la ferté alais.
Un projet qui rend malade " reelement " les coeurs les plus sensible, tellement l'imersion et total, du coups on y perd nos repere !
Un Cockpit de P47 a l'echelle 1/1 avec tout instrument fonctionnel, brancher sur le simulateur, on ne peut faire plus immersif ! sauf le jour ou des verrins controlera le tout mais la ...

Voici le lien du site, encore en construction.

http://www.virtualp47.fr

Pour ma part j'ai hate de posé mes fesses dans l'engin !
Allez une tite photo souvenir de l'année derniere Wink
Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?! Imag0410
et une pour VINI
Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?! 40343710
Et comme je viens d'en voir une autre tres belle ! et qu'a vrai dire je vous ai jamais partagé les photos de mon week end,
pour me faire pardonné, je vais vous partagez un moment unique de ce qu'en vivant le meeting de l'interieur et vivre 3 jour sur l'aerodrome on est ammené a voir
Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?! 31792710
Si sa vous interesses, j'en remettrais une ou deux, et promis cette année je vous fait vivre sa !
Dgn
Dgn

Nombre de messages : 1894
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum