Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simulation aerienne => reconstitution virtuel ?!

Message  Dgn le Mer 20 Mar - 17:46

Bonjours a tous,
hé oui je vais encore vous embettez avec la simu aerienne,

Encore une fois cette année je ferais parti du Staff de la " Virtual Ferté Alais "
Vivre les 3 jours du Meeting Aerien de la ferté alais de l'interieur, quand on aimes sa c'est .... MA-GNI-FIQUE!

Je viens vous partagez un petit ( gros ) projet d'une personne qui sera presente cette année sur notre Stand a la ferté alais.
Un projet qui rend malade " reelement " les coeurs les plus sensible, tellement l'imersion et total, du coups on y perd nos repere !
Un Cockpit de P47 a l'echelle 1/1 avec tout instrument fonctionnel, brancher sur le simulateur, on ne peut faire plus immersif ! sauf le jour ou des verrins controlera le tout mais la ...

Voici le lien du site, encore en construction.

http://www.virtualp47.fr

Pour ma part j'ai hate de posé mes fesses dans l'engin !
Allez une tite photo souvenir de l'année derniere Wink

et une pour VINI

Et comme je viens d'en voir une autre tres belle ! et qu'a vrai dire je vous ai jamais partagé les photos de mon week end,
pour me faire pardonné, je vais vous partagez un moment unique de ce qu'en vivant le meeting de l'interieur et vivre 3 jour sur l'aerodrome on est ammené a voir

Si sa vous interesses, j'en remettrais une ou deux, et promis cette année je vous fait vivre sa !

Et j'ai pleurer dans son cockpit étroit comme jamais plus je ne pleurerais quand j'ai senti le ciment de la piste effleurer ses roues, et que d'un grand geste de poignet, je l'ai assis au sol comme une fleur que l'on coupe...
Comme toujours, j'ai soigneusement degorgé son moteur, j'ai retiré un a un tous les contacts, eteint les voyants... enlevé les bretelles, les fils, les tuyaux qui me rattachait a lui comme un enfant a sa mere.

Dgn
Membre de l'Association Mayenne-WW2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut