MAYENNE WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine

Message  manmarcus Mar 21 Aoû - 21:57

bonjour tout le monde je me prénomme jean marc je suis de Belgique et j'ai 32 ans . je suis içi pour avoir une info . on m' a donner aujourdhui une remorque de l'armée américaine; j'aurais aimé avoir vos lumières quand a son utilisation . je ne pense pas que elle était tirée par une jeep car elle est plutôt imposante elle mesure environ 2 m de large grande roue avec suspension lame de ressort et 2 commandes de freins à l'avant . elle a également une roue jocket à l'avant . l'atelage est un gros oeillet metalique avec des chaines . sur le coté il me semble avoir vu 2.5 t à vérifier quand j'irais la chercher . je pensais à une remorque de camion vu sa hauteur et sa taille . auriez vous une idée de ce que cela pourrais être et a quoi elle servait ? c'est un bac carré en métal

manmarcus

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty Re: bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine

Message  Hercule Mar 21 Aoû - 22:20

Hercule
Hercule

Nombre de messages : 2580
Age : 69
Localisation : Dans les bois du Québec ( Sarthe ) .
Date d'inscription : 23/05/2009

http://Hercule-Sacristain-Buckmaster.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty re

Message  manmarcus Mer 22 Aoû - 7:19

merci beaucoup pour la réponse ! effectivement elle ressemble a une hercule mais sur le lien je ne vois pas de commande de freins comme sur la mienne ! il y en a 2 près du timon sur la mienne à moins que ce soit autre chose que commande de frein ! je vais essayer d'aller la chercher samedi avec une petite dépanneuse mais à la voir sa dois déjà faire un beau poids je pense au moins 600 a 800 kilos et ça prend la taille d'une auto ! je vais essayer de prendre des photos et les mettre sur le forum !

manmarcus

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty voila quelques photos de cette remorque

Message  manmarcus Mer 22 Aoû - 19:23


bonjour voila j'ai été la chercher et je vous mets les images .
pensez vous que elle vaut quelque chose ? car je ne vais pas la garder c'est trop gros je ne sais la déplacer que sur mon camion plateau

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Dsc00214

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Dsc00215


bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Dsc00211


bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Dsc00212

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Dsc00213

manmarcus

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty info

Message  manmarcus Jeu 23 Aoû - 4:11

Bon alors a ce que j ai pu lire sur les plaquettes c est une m105 elle etait equipee d une bache normalement . Mais quand je fais des recherches je ne trouve presque rien mis a part des miniatures ou on l associe a des camions comme le m929.

manmarcus

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty Re: bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine

Message  JM Ven 24 Aoû - 10:55

salut cette remorque a été prooduite apres la seconde guerre mondial


pour la bache c'est casi introuvable ou alors peut etre au usa


a+
JM
JM

Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty Re: bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine

Message  manmarcus Ven 24 Aoû - 13:37

Ok merci . Je l ai donnee a un copain qui va au bois car elle est trop grosse pour tracter avec une jeep .

manmarcus

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine  Empty Re: bonjour à tous , içi pour une info sur une remorque américaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum