recherche personne présentent a st mere leglise 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  oceane24 le Dim 21 Juin - 16:59

Bonjour,

je m'appelle thierry et je suis photographe amateur, j'ai pris de nombreux clichés lors de cette representation et je souhaiterais diffuser pour des concours et sur des forums de photographie et a but non lucratif des photo prise durant cette representation, ce pourquoi je me permets de vous envoyez ce message.

Les lois protege le droit a l'image ce pourquoi je tente de retrouver quelques personnes et je pense que certaines personnes font parti de votre association, pour obtenir leur autorisations ecrites, il s'agit juste d'un papier avec les coordonnées respectives...

lien vers le forum ou jai deja mis ce post

jen ai encore d'autre merci de me tenir informer, si je pouvais avoir les coordonnées Ce serait super, je suis comme vous passionné mais de photogrpahie et si un jour je peux venir vous photographier ce serais avec plaisir,

en esperant que ce message ne sera pas sans réponse,

ps avez vous une autre ballade sur le secteur de st lo de prevu ???

par avance merci
Thierry robilllard
robillard.thierry@wanadoo.fr

oceane24
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche personne présentent a st mere leglise 2009

Message  oceane24 le Dim 21 Juin - 17:02

mvcg-bretagne.xooit.fr/t208-Aidez-moi-recherche-personne-presente-a-st-mere-2009.htm

le lien s'affiche pas

mettre http : // devant tout ca le tout collé merci

oceane24
Invité

Message  Dgn le Dim 21 Juin - 17:17

Bonjours et bienvenu sur ce forum Wink
en effet certain d entre nous etais present, tu peux decouvrir les photos sur notres forum prise sur le camps et lors des commémorations,