recherche personne présentent a st mere leglise 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  oceane24 le Dim 21 Juin - 16:59

Bonjour,

je m'appelle thierry et je suis photographe amateur, j'ai pris de nombreux clichés lors de cette representation et je souhaiterais diffuser pour des concours et sur des forums de photographie et a but non lucratif des photo prise durant cette representation, ce pourquoi je me permets de vous envoyez ce message.

Les lois protege le droit a l'image ce pourquoi je tente de retrouver quelques personnes et je pense que certaines personnes font parti de votre association, pour obtenir leur autorisations ecrites, il s'agit juste d'un papier avec les coordonnées respectives...

lien vers le forum ou jai deja mis ce post

jen ai encore d'autre merci de me tenir informer, si je pouvais avoir les coordonnées Ce serait super, je suis comme vous passionné mais de photogrpahie et si un jour je peux venir vous photographier ce serais avec plaisir,

en esperant que ce message ne sera pas sans réponse,

ps avez vous une autre ballade sur le secteur de st lo de prevu ???

par avance merci
Thierry robilllard
robillard.thierry@wanadoo.fr

oceane24
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche personne présentent a st mere leglise 2009

Message  oceane24 le Dim 21 Juin - 17:02

mvcg-bretagne.xooit.fr/t208-Aidez-moi-recherche-personne-presente-a-st-mere-2009.htm

le lien s'affiche pas

mettre http : // devant tout ca le tout collé merci

oceane24
Invité

Message  Dgn le Dim 21 Juin - 17:17

Bonjours et bienvenu sur ce forum Wink
en effet certain d entre nous etais present, tu peux decouvrir les photos sur notres forum prise sur le camps et lors des commémorations,
En ce qui concerne ta demande d'autorisation de publication des photographies je trouve sa tres bien et tres rare venant de photographe amateur, mais honetement les photos prises par passion dans ces moments la, et les passionées photographié savent tres bien que leur photo va parcourir les sites et forum ciblé sur ces evenements donc les autorisations ecrites sont elle forcement necessaire a 100% ?

Et j'ai pleurer dans son cockpit étroit comme jamais plus je ne pleurerais quand j'ai senti le ciment de la piste effleurer ses roues, et que d'un grand geste de poignet, je l'ai assis au sol comme une fleur que l'on coupe...
Comme toujours, j'ai soigneusement degorgé son moteur, j'ai retiré un a un tous les contacts, eteint les voyants... enlevé les bretelles, les fils, les tuyaux qui me rattachait a lui comme un enfant a sa mere.

Dgn
Membre de l'Association Mayenne-WW2

Message  Invité le Lun 22 Juin - 0:06

si jamais tu as des photos d une jeep avec porte brancard et brancard et deu imfirmier prises sur le camp mvcg bretagne a sainte mere je veux bien le voirs et tu en fait ce que tu en veux toutes diffusion possible ...

Invité
Invité

Message  Vini le Lun 22 Juin - 12:08

Bonjour,

Effectivement de nombreuses photos on été prises lors des Commémorations du 6 Juin à Sainte-Mère-L'église par plusieurs de nos membres.
Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle soit diffusées..au contraire le but est de faire partagé notre passion !

Sinon merci pour la proposition de venir nous photographier, nous ne manquerons pas de vous contacter si besoin est.

Cordialement,

Vini
Administrateur MAYENNE-WW2

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

Voir le profil de l'utilisateur http://mayenne-ww2.forumactif.org

Message  oceane24 le Mar 23 Juin - 7:14

bonjour,

pourquoi cette autorisation écrites ^^ tout simplement car j'utilise ces images pour realiser des concours, en plus des forum de passionnés, et le papier est nécessaire pouvant d'une part être demandé et de plus il est pour moi nécessaire de prevenir les personnes concernées. en tout cas c'est ma manière de faire^^ ca évite tout déboire et surtout les choses sont clairement dites.

en ce qui concerne la jeep avec le brancard, en fait je ne sais pas car j'ai essentiellement pris des portraits et maintenant j'essaie de retrouver les dites personnes, .... sinon bah j'y retrounerai l'an prochain et j'irai dans le camp cette fois si ^^^^

donc si ces personnes vous disent quelque chose n'hésitez pas a me le signaler, je reposterais les autres au fur et a mesure pour que je my retrouve un peu ^^

bien a vous
thierry
robillard.thierry@wanadoo.fr

oceane24
Invité

Message  tony le Mar 23 Juin - 23:07

j'était l'un des infirmiers présent sur le camp avec mon collègue qui à la jeep port brancard lol, et de même moi je n'y voi aucun inconvéniant Very Happy

tony

Message  oceane24 le Mer 24 Juin - 10:35

merci mais je ne vous ai pas en photo sniffffffffffffffffff je suis arrivé à la fumé des cierges et jai quasiment rien vu ....

a remettre pour lan prochain...

oceane24
Invité

Message  tony le Mer 24 Juin - 10:36

oui vivement juin 2010

tony

Message  Hercule. le Dim 26 Juil - 16:58

Bonjour .
Moi aussi j'étais avec mes pts copains à Ste Mère .
Je t'adresse un cliché de ma trogne avec Mr Morel Vétéran de la 2 db .

Amicalement Hercule.

Hercule.
Invité

Message  Invité le Dim 26 Juil - 18:25

alors la sur cette petite photo que hercule nous presente nous avons u dodge ambulance ( mon prochain achat ) bref, mais surtout en premier plan du joyeux lurons plein de vie et d'humour qui nous on fait passer un agreable sejour a sainte mere ... apres le convois bretagne j'essayerais de passer te voir hercule sur le convoi 2eme DB mais cette fois ci en civil histoire de faire quelques belles photos

Invité
Invité

Message  oceane24 le Jeu 30 Juil - 22:24

bonsoir,

malheureusement je n'i pas de photos de vous ^^^, j'essaierai de passer durant votre rassemeblement en bretagne mais pas facile de vous reconnaitre parmi tan tde véhicule et ne connaissant pas votre circuit....

merci en tout cas de vous etes arrete sur ce post

bien a vous
thierry

oceane24
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Juil - 22:41

salut !
pour cette asso c'est simple il n y aura qu un seul vehicule une jeep pote brancard !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut