MAYENNE LIBERTY FESTIVAL 2010, LES COMMENTAIRES, LES SENTIMENTS,.....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Vini le Lun 2 Aoû - 19:25

Bonsoir,

Voilà, Le MAYENNE LIBERTY FESTIVAL 2010 c'est terminée hier soir, snif..... Crying or Very sad Crying or Very sad Dur, dur le départ de tout le monde, et gros de blues sont en rendez-vous. En tous cas
après 1 an de préparation, le MAYENNE LIBERTY FESTIVAL 2010 à tenu ses promesses. Nous avons tous été très impressionnés par la foule, un flux constant sur le camp dès le matin jusqu'en milieu de soirée. D'après les premières estimations ce sont pas moins de 5 000 personnes qui sont venus nous voir, 400 vendredi soir pour la projection du film en plein air, 620 samedi soir pour le cochon grillé et le Bal Année 40 animé par Jean-Marie Thomas.
Une ambiance formidable, de superbes rencontres, un public incroyable, très acceuillant et chaleureux, des participants tous aussi sympathiques les uns que les autres,...enfin bref tout était génial.
Alors je tiens comme il se le doit, à remercier tout le monde sans qui cet évènement n'aurais pas été ce qu'il est. Alors je remercie tout d'abord le Comité des fêtes de Montsûrs; équipe formidable et très réactive (Joel Maubert, Pascal, Stéphane, Cédric, Céline, Laurence.....j'en oublie beaucoup...), La Maire de Montsûrs pour avoir cru en nous dès le début et pour nous avoir donné les moyens de monter le projet (Mr Ravé, Mr Letessier, Mr Hallé, Marcelin l'incroyable...), La Maire de la Bazouge-des-Alleux qui où nous avons reçut un acceuil formidable mais aussi émouvant ( Grosse pensé à la famille de M. Monceau....), la Maire de Mayenne qui eux aussi nous ont reçut formidablement, la Maire de Laval, le Conseil Génral, le Conseil Régional....
Je remercie aussi tous les participants au Mayenne Liberty Festival car sans vous, jamais nous aurions put faire quoique ce soit, alors GRAND MERCI à VOUS, je pense à Marie, Christian, Jean-Philippe, Corinne, Monique et ses enfants, Lyne et Franck, Fraçois, Frank, Bruce, Véro, Jeff, Pepette, Gigi, Ginette, Jean-Claude, Martine et Jean, Delphine, Guillaume, mes loulous de la 83rd Memory (Simon le Génie, Antoine , Jean-Marie, Noeline..), Patrick, Pascal, Michel, les gars de la 35th ID, Marthy et Jérémie, Caliméro, J-R, Mr Robin et ses conducteurs, les gars de l'AM8, l'équipage du sherman, j'en oublie beaucoup, mes je pense à vous très fort, et j'espère vous revoir très vite (Gros coup de blues... Crying or Very sad ) merci aussi à Vincent notre chauffeur toujours en tête de convoi, et grand merci à André, notre cher ami de la 2ème DB qui a passé le Mayenne Liberty avec nous.
Et bien sûr je remercie tous les loulous de l'Association MAYENNE-WW2 qui ont montés et réalisés le MAYENNE LIBERTY FESTIVAL, avec tout d'abord Gâétan qui à tenu à bout de bras le projet et qui c'est demené pour qu'il ce concrétise, Raphael qui nous a fait un film formidable, les affiches ,le graphisme et qui à toujours répondu présent, Anthony C pour la gestion des finances de l'Asso ainsi que son aide dans la préparation du Mayenne Liberty, Nos petits jeunes Flavien et Kevin qui ont fait du gros boulots tout au long de ce week-end ainsi que pour les préparatifs, une grosse pensée à Romain qui attendait depuis 1 an cet évènement mais qui à dût nous quitter brusquement, merci aussi à Anthony H. qui à répondu quand il le pouvait pour péparer le Mayenne Liberty ainsi que sur le camp, merci aussi à Jean-Michel et sa petite chérie qui malgré son travail à put nous rejoindre et participer à la préparation et à l'organisation du Mayenne Liberty, énorme MERCI à Ulrick qui nous a non seulement aidé à monter le camp, mais à passer toutes les nuits pour notre sécurité ( merci aussi à son frère), merci aussi à notre futur membre Marc d'être venue nous voir ainsi que Micka que j'ai aperçu.....Merci enfin à ma chérie de nous avoir aidé pour le montage du camp, et d'avoir participer avec nous au Mayenne Liberty Festival.

GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUS, ET A TRÈS VITE !!!!

Ps: je m'excuse pour tous ceux que j'aurais put oublier !

Cordialement,

Vini

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

Voir le profil de l'utilisateur http://mayenne-ww2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAYENNE LIBERTY FESTIVAL 2010, LES COMMENTAIRES, LES SENTIMENTS,.....

Message  Invité le Lun 2 Aoû - 19:36

hey bien mon mon pti vinou tu n'a pas la forme ce soir ... je crois que tu as tout dit je mettrais un mot plus tard pour remercié tout le monde ... courage courage le prochain c'est dans 2 ans ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  nensjack le Lun 2 Aoû - 19:45

Bravo à vous les gars ! j'ai passé un merveilleux Dimanche après midi en compagnie de tous ! Bravo encore et au plaisir de vous revoir

Dernière édition par nensjack le Lun 2 Aoû - 20:06, édité 1 fois

Message  Thunderboy le Lun 2 Aoû - 19:54

T'as oublié de dire que vous aviez recruté deux nouvelles wacs pour l'asso :

En tout cas, un grand merci pour cet excellent week end. Je pense pouvoir dire que c'était orchestré d'une main de maître et que vous n'avez pas eu de gros couac dans votre organisation. Je pense qu'on peut difficilement critiqué ce que vous avez fait. Je pense que le téléphone va sonné plus souvent et que vous serez solliciter pour des sorties à l'avenir, dans lesquelles vous saurez que vous pouvez toujours compter sur nous. Quand on est rentré, comme on trouvait que le plaisir avait pas assez duré alors on a remonté les tentes chez nous ^^ (non, en fait c'est parce que ce matin il pleuvait quand on a démonté).

Nous, on remet déjà le couvert le week end prochain et on enchaine à nouveau le week end du 15 août.

Merci encore pour cet excellent week end qui a permis de revoir du monde.

Thunderboy

Localisation : Bretagne, pas loin du lieu de la première sortie de mayenne WW2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.329th-buckshot.fr

Message  Invité le Lun 2 Aoû - 20:24

salut les gars, content de savoir que vous etes bien rentré.
sympa les photos gaëtan... tu m avais caché des choses.... Ballon t est belle comme ça dit donc! A la vôtre
dans tous les cas merci a vous tous!
j ai passé un moment de dingue, meme si j etait dans "l ombre" (voir meme la nuit noir lol! )
je ressigne pour la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci1

Invité
Invité

Message  PASCAL le Lun 2 Aoû - 20:38

SUPER SORTIE - BRAVO A LA CLASSE BIBERON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascal
PASCAL

Message  femmedelombre le Lun 2 Aoû - 20:53

Remerciements........
Merci à tous, j'ai passé un super week end. Une découverte qui donne envie de poursuivre l'aventure. I love you
Merci à Gaetan, Vincent, Raphael, Anthony pour vous être investis autant afin de rendre ces deux jours inoubliables merci à tous les autres qui se sont serrés les coudes pour apporter leurs coups de mains. cheers
Merci à tous ceux qui ont permi au piéton de pouvoir monter dans les véhicules (petit clin d'oeil à la famille de Karl et Valérie, à Alain et Michel).
Des rencontres enrichissantes, des échanges de coordonnées, des sourires et des rires échangés, un partage pour les coups de soleil pour un seul but ultime le devoir de mémoire et passer un super moment. Laughing
Un accueil chaleureux des habitants ça fait chaud au coeur. A la vôtre
MERCI MERCI MERCI Merci1
A très vite, au plaisir de vous revoir
Je vous embrasse
Marilyne
femmedelombre

Message  Invité le Mar 3 Aoû - 6:40

pour ma part je tiens à vous remercier pour ce travail magnifique.
UN GRAND MERCI à gaetan pour le temps passé pour préparer, organiser et réussir ce week-end, à vini, tony, raph pour les videos et les affiches, ainsi que les ptits jeunes, à dgn et à maignot, pour ce travail en équipe qui nous a donné un festival grandiose.

super week-end avec de belle rencontre, d'échange, des gens sympa, souriant, ce week-end à passé trop vite Sad , triste d'avoir quitté cette sympatque compagnie.

Merci aux comités des fetes pour leurs travails et surtout l'accueil chaleureux et très sympatique "des spectateurs" qui sont venue nous voir, j'ai jamais vu ça, c'était génial.

hercule promit je me constitue essaye de me constituer plus vite une tenue de résistant pour 2011 à bonneval. Wink

merci encore aux véhiculistes d'avoir accueillit moi et ma petite chérie dans leurs jeep (alain, karl et valerie merci encore).

J'ai hate de vous revoir tous et je serai de nouveau présent pour la prochaine édition (et je ferais tous pour y etre) , sans problème.
ENCORE BRAVO.

Bravo1 +1 Merci1 tchuss

Invité
Invité

Message  soldiers53 le Mar 3 Aoû - 7:08

Superbe Week end qui je pense a plut a tout le monde ! Bien qui est été trop court ...
Merci a tous ceux qui d'une façon ou d'une autre ont permis que cet évènement se réalise ! Plus particulièrement au membres du bureau (boulot incroyable), la ville de montsurs, les partenaires et tous les participants !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo1 Bravo1 Bravo1

Membre de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
[/img][img][/img]
Vive Mayenne ww2!!
soldiers53
Secrétaire de l'Association Mayenne-WW2

Message  Sniper53 le Mar 3 Aoû - 8:39

Excellent weekend malheureusement trop court :'( Merci a toutes les personnes qui grâce a eux le Mayenne Liberty festival a eu lieu ! Mais merci aussi a Ulrich d'avoir surveiller le camp pendant que certains dormaient mais la prochaine fois sa sera en tenu Very Happy

Bravo1

Membre de Mayenne-Ww2
Bientôt le Mayenne Liberty Festival !

Sniper53
Membre de l'Association Mayenne-WW2

Message  cedric53 le Mar 3 Aoû - 9:37

Bonjour a tous

je voulais tous d'abord remercier toute l'equipe sur la photo et ceux qui ni sont pas pour le travail effectuer en amont et le week end même je pense que ce week end restera dans la memoire de tous les montsûrais et mayennais, pour moi oui. On n'a que des compliments dommage que vous nette pas la pour en profité et encore merci
a trés bientot
cedric

PS: au faite merci pour le petit mots chez joel
cedric53

Message  Invité le Mar 3 Aoû - 9:59

salut, sympa cette photo
donc de mon coté je n ai que des felicitations et meme plus, un ancien m a demandé de vous rermercier de sa part
il a vecu la guerre et lorsqu il m en a parmé il a fondu en larme, en repartant ce monsieur m a tout simplement dit
"ce que j avais sur le coeur est enfin sorti grace a l emotion que vous m avez donné"
je dit chapeau!
a plus tard les copains vous me manquez tous!!!!!!!!!!!!!!
cedric53 pourrai tu te presenter stp? je ne suis pas modo mais c est plus facile de ce connaitre apres

Invité
Invité

Message  Huche53 le Mar 3 Aoû - 10:00

Bravo à vous pour toute cette organisation ! Bravo1 Bravo1

Etant tout "neuf" dans ce domaine, et n'ayant pu passer que vendredi soir en coup de vent, saluer quelques uns d'entres vous, j'ai pu déja en prendre plein les mirettes ! drunken

Je suis dégouté de n'avoir pu assister au samedi et dimanche, qui au vu des photos ont du être 2 jours intenses et magnifiques ! (J'ai bavé devant les photos !! lol! )

Encore bravo à vous tous pour cette organisation et ce rappel historique de fait hautement important pour notre liberté à tous d'aujourd'hui... Merci1

Vivement la prochaine édition ! cheers
Huche53

Voir le profil de l'utilisateur http://detect53.forumactif.org/index.htm

Message  David le Mar 3 Aoû - 10:06

mais que vous etes jolies en rousse les filles heu....les gars,content pour vous que vous avez reussi
David

Voir le profil de l'utilisateur http://colonelwinters.skyrock.com

Message  soldiers53 le Mar 3 Aoû - 10:09

Merci Cédric pour la photo, je la trouve géniale !

Membre de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
[/img][img][/img]
Vive Mayenne ww2!!
soldiers53
Secrétaire de l'Association Mayenne-WW2

Message  David le Mar 3 Aoû - 10:13

belle photo en civil, j aime bien le tee shirt de la 82
David

Voir le profil de l'utilisateur http://colonelwinters.skyrock.com

Message  Vini le Mar 3 Aoû - 10:19

Super Cédric la photo !! Very Happy Mais tu sais, que sans vous (le Comité des fêtes ! ) nous n'aurons jamais put concrétiser ce projet, vous avez fait un travail réactif, et on ne vous
remerciera jamais assez !
Je suis très heureux de te voir sur le forum, et j'espère que l'on se reverra ! D'ailleurs nous revenons cet après-midi pour finir de ranger.

Tous les retours que nous avons sont plus que positif et même très émouvants, et si nous avons pût réussir à faire un rappel à la mémoire et bien c'est que notre objectif est
réussit !

Cordialement,

Vini

Membre du CVMO

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl
Vini

Message  Raph5335 le Mar 3 Aoû - 10:23

merci Cédric pour la photo de lundi midi un peu beaucoup fatigué mais bon que du bonheur encore merci
Raph5335
Responsable média/communication de l'Association Mayenne-WW2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.houra.kinssha.org

Message  Sniper53 le Mar 3 Aoû - 11:42

Merci Cédric pour la photo, je la trouve super !

Membre de Mayenne-Ww2
Bientôt le Mayenne Liberty Festival !

Sniper53

Message  Simon le Mar 3 Aoû - 12:51

Incroyable!! je viens de passer 3 jours formidable avec des gens que j'apprécie beaucoup, et une nouvelles fois de trés jolies rencontre!
Je tiens à remercier toutes l'équipe de Mayenne WW2 pour cette organisation sans faille (vous allez faire des jaloux).
Cette manifestation, et je le pense vraiment est dans mon top 3 devant meme la Normandie!!!

Je suis rentrer lundi à 12h à saint Malo, et j'ai pris le train à 14h50 pour rejoindre ma garnison, et je suis passé devant le camp en TGV... j'avais presque la larme aux yeux en voyant le parking vide de ces acteurs...

Je peux pas décrire ce week end en détail sa serait trop long, je me levais le matin en me disant quelle surprise va nous attendre aujourd'hui.

Encore merci pour votre accueil et bien-sur hâte de vous retrouver tous au plus vite.

Merci, merci, merci,....Je vous aime!!!!

Simon

Message  Invité le Mar 3 Aoû - 13:41

nous aissu on t aime simon Cool1
c est vrai que ça fais mal de voir la zone vide... ça fous les boules!!!!
vive le genie! tchuss
ulrick

Invité
Invité

Message  Hercule le Mar 3 Aoû - 16:19

Bonjour à Tous .
Marie et moi même nous tenons à remercier toute l'équipe de Mayenne WW2 pour la réussite de cette
excellente sortie qui restera un fort moment dans notre vie de Collectionneurs , Camaraderie , convivialitée et sérieux de votre équipe nous engage à répondre présent à votre prochaine manifestation.
De nouveau "Passeurs de Mémoire "sont nés à travers votre Association.

Hercule king .
Hercule

Voir le profil de l'utilisateur http://Hercule-Sacristain-Buckmaster.com/

Message  sergent53 le Mar 3 Aoû - 17:11

Un grand MERCI et un GRAND BRAVO pour ce week-end très réussi.

Moment d'émotion

Pour André

Présent avec vous pour vos prochaines aventures

Amitiés
sergent53
Trésorier de l'Association Mayenne-WW2

Message  PASCAL le Mar 3 Aoû - 20:02

Bonsoir à tous !!!!!!!!
Je cherches des photos du gonflage des bateaux

Merçi, Pascal
PASCAL

Message  Vini le Mar 3 Aoû - 21:18

Bonsoir,

Tout vos messages nous touches énormément, et bien qu'ayant déjà versé quelques larmes je sens que c'est pas fini.... Sad

Merci à vous tous pour vos messages et vos encourgament, mais sans vous et vos conseils nous n'aurions jamais rien pu faire.

Cordialement,

Vini

Membre du CVMO

Vini

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut