Sergeant John F Greggo, B Company, 10th Infantry Regiment, 5th Infantry Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sergeant John F Greggo, B Company, 10th Infantry Regiment, 5th Infantry Division

Message  5th ID-Battle of Angers le Ven 2 Juil - 12:25

Salut à tous,

Voila pour la petite histoire: Il y a quelques temps j'achète cette superbe pièce, un booklet de la 5th Infantry Division, nominatif.

J'avais a l'époque fait quelques recherches sans être sûres de celles-ci. Puis il y a pas longtemps, je présente mes recherches sur un forum, ou il m'est confirmé mes hypothèses et ou l'on m'apporte des compléments.
John F GREGGO est né le 16 juin 1925 dans le New Jersey et est décédé le 1er novembre 2006 à Dennisport - Massachusetts. Il s'engage dans l'US Army le 13 mars 1944 à Fort Dix (NJ). Il rejoint la 5th ID en juillet 1944 et effectue une campagne de 22 mois en Europe. Dans les années 50, il épouse Mary, également originaire du New Jersey comme John, est malheuresement décédée en 2004. Ils vécurent à Dennisport depuis 1989.
Me rendant dans le Massachussets en octobre prochain, j'espère aller voir la tombe de M. Greggo, au Massachussetts National Cemetery.

Voilà,
A+
5th

Le Sgt Greggo:

5th ID-Battle of Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sergeant John F Greggo, B Company, 10th Infantry Regiment, 5th Infantry Division

Message  Vini le Ven 2 Juil - 13:08

Bonjour,

Belle recherche et surtout bel hommage que tu rend à ce soldat ! Bravo1

C'est génial si tu te rend de le Massachussets ! Génial ! j'espère que tu nous feras un reportage de ton séjour aux USA... drunken

Cordialement,

Vini

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl

Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

Voir le profil de l'utilisateur http://mayenne-ww2.forumactif.org

Re: Sergeant John F Greggo, B Company, 10th Infantry Regiment, 5th Infantry Division

Message  5th ID-Battle of Angers le Ven 2 Juil - 17:13

Merci Vini,
Oui, c'est la réalisation d'un vieux rêve, pour sur que je mettrais des photos, avec en plus une nuit sur New York, il y aura des clichés;)

5th ID-Battle of Angers

Message  Vini le Ven 2 Juil - 17:29

5th ID-Battle of Angers a écrit:Merci Vini,
Oui, c'est la réalisation d'un vieux rêve, pour sur que je mettrais des photos, avec en plus une nuit sur New York, il y aura des clichés;)

Ah oui tu en as bien de la chance ! Mon amie est allé déjà 2 fois aux USA, dont 15 jours l'an dernier à New-York c'est AMAIZING !! c'est aussi un de mes vieux rêves, et peut-être pour l'an prochain où j'assisterai au congrès annuel des vétérans de la 90th ID !

Cordialement,

Vini

Membre de la 90th Infantry Division Association
Membre de la P-38 National Association
Membre du CVMO

Home of the P-38 Lightning

"Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure." Jean-Michel Whyl

Vini
Président de l'Association Mayenne-WW2

Voir le profil de l'utilisateur http://mayenne-ww2.forumactif.org

Message  Invité le Mar 13 Juil - 10:52

Vini a écrit:
5th ID-Battle of Angers a écrit:Merci Vini,

Ah oui tu en as bien de la chance ! Mon amie est allé déjà 2 fois aux USA, dont 15 jours l'an dernier à New-York c'est AMAIZING !! c'est aussi un de mes vieux rêves, et peut-être pour l'an prochain où j'assisterai au congrès annuel des vétérans de la 90th ID !

Cordialement,

J'espere que ton reve ce realisera, tu nous enverras une carte de la bas lol!

Vini

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut